Les fondatrices

Un duo créatif, enthousiaste & audacieux

 

Hasard de la vie et tourbillon des énergies, notre rencontre a été déterminante. Après avoir créé Mlle boit du rouge, un webzine dans lequel nous partageons nos belles découvertes sur le vin et le monde qui l’entoure, nous avons été animées par l’envie d’aller encore plus loin dans l’association de nos profils créatifs. Notre expérience en agence et nos multiples rencontres, nous ont permis de nous épanouir dans notre terrain de jeu favori : l’art et les bons produits. Nous saisissons toutes les opportunités qui se révèlent être des leviers pour communiquer sur des marques auxquelles nous sommes attachées.

[blockquote blockquote_style= »border-full » font= »serif » font_style= » » cite_color= »#98d9d9″]

Toute notre attention c’est à vous seul que nous la dédions. 

Nous écrivons de belles histoires et sublimons des produits et des marques pour

toucher au plus près votre cible et développer votre présence sur internet.

[/blockquote]

Océane Di Raimondo

« J’accorde une importance cruciale au développement des nouveaux médias et du digital, qui sont pour moi, les clés de la croissance des Entreprises. Mes différentes expériences dans le design graphique, en Agence, puis en freelance, n’ont fait que renforcer mon choix de m’être spécialisée dans l’univers du vin et de la gastronomie. Après mon master en communication visuelle et direction artistique de l’école Intuit Lab, ma quête permanente d’allier le beau et le bon ne cesse d’alimenter mon quotidien pour accompagner les Entreprises dans leur projet unique, vivant et attrayant ».

Clémence Pillot

« Après mon master de Commerce Décision Gestion, je me suis très vite orientée dans le contenu d’Entreprise. Puis, voulant combiner ma passion pour le monde du vin et l’e-commerce, j’ai suivi une formation à l’Université du vin de Suze la Rousse avant de passer les diplômes du WSET (Wine & Spirit Education Trust). Mes missions en Agence de communication m’ont permis de collaborer avec des Entreprises de vins et spiritueux dont les enjeux me sont aujourd’hui familiers. Désormais, j’interviens sur toute la chaîne de valeur éditoriale, du conseil à l’audit de marques, et sur tous les supports print et digitaux ».